Partenariat avec les ETS CHAMBON – Libourne (33)

Le Lycée Porte du Lot a signé un nouveau partenariat avec les établissements CHAMBON ce lundi 22 mars dans leur concession de Libourne(33), le siège administratif. Jean Paul Chambon le PDG, a laissé le soin à Marion Chambon, Directrice des Ressources Humaines, de signer la convention au côté de Dominique Fraysse, Proviseur du Lycée Porte du Lot.Bien que cette entreprise collabore depuis de nombreuses années avec le lycée, nous avons ensemble souhaité le formaliser par un engagement mutuel.Lors de cette cérémonie, Marion Chambon a présenté l’entreprise forte de ses 16 concessions réparties sur le grand sud-ouest et ses 240 collaborateurs, insistant sur les besoins toujours croissants de recrutement de techniciens de Maintenance de Matériels Agricoles.La concrétisation devrait rapidement se voir, puisque un matériel de récolte de marque New Holland devrait être prêté au lycée pour compléter la formation de nos jeunes élèves et apprentis.

Patrick Tétaud,
Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques.