Entreprises

Offres d'emploi et de stage

Déposer une offre d'emploi ou de stage

Laissez vide si l’offre peut être pourvue depuis n’importe où (ex : télétravail)
Sélectionnez ceci si le poste est en distanciel.

Détail de l’entreprise/organisation

Type d'offre
* Champ requis

Taxe
d'Apprentissage

Formations ouvrant droit aux versements :

• Métiers de la Maintenance des Matériels Agricoles, Travaux Publics, Manutention, Parcs et Jardins, et des Équipements Industriels  (Statut Scolaire et Apprentissage) : CAP, BAC PRO, BTS (Clairac et UFA Lycée de Fumel).
  • Métiers des Travaux Publics et Carrières (Statut scolaire, Apprentissage et Formation Continue) : CAP, BAC PRO.
  • Métiers de l‘Usinage (UFA du lycée de Fumel) : BAC PRO.
  • de plus, nos classes de 3ème Préparatoire à la voie Professionnelle (3ème Prépa Pro) et du Dispositif d’Initiation aux Métiers en Alternance

DIMA :

Le Dispositif d’Initiation aux Métiers en Alternance permet à nos élèves de découvrir les métiers et les formations associées afin qu’ils déterminent leur parcours de formation.