• Emploi
  • Tonneins

Site ACCES INDUSTRIE

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Les missions : 

L’atelier central de rénovation, c’est notre botte secrète, un atelier unique en son genre sur le marché de la location d’engins ! Son objectif ? Grâce à une équipe d’une vingtaine de personne, nos engins de France entière sont remis en état pour leur donner une nouvelle jeunesse.

Diagnostic fait, et l’engins vous sera confié pour intervenir dessus. Vous serez accompagné par votre tuteur et vous pourrez être emmené à faire des révisions moteurs, des changements de diverses pièces, du démontage de vérins et du changement de kit joints mais aussi des faisceaux et la remise en état de boitiers électrique !

Si vous avez bien lu, vous aurez compris la polyvalence du poste sur la pluralité des techniques : Mécanique, Electricité et Hydraulique. Vous évoluerez sur votre propre zone de travail avec des outils à disposition, vous aurez du matériel de manutention adapté à disposition pour faciliter votre quotidien.

Le profil :

Vous avez soif d’apprendre, avez le sens du service, êtes sérieux sans vous prendre au sérieux et vous préparez un diplôme de type Bac pro ou BTS en lien avec la maintenance d’engins de Travaux Public? Vous êtes le profil que nous recherchons !

 

Rejoignez notre équipe et bénéficiez d’une solide expérience pour préparer votre arrivée sur le marché du travail

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@acces-industrie.com