A la rencontre d’un dessinateur en résidence à Clairac

Phil Castaza est un auteur de bd bordelais. Il est venu 6 semaines en résidence à Clairac à l’invitation de l’Asso des Arts qui organise un festival bd en novembre et mène des actions tout le long de l’année à destination des scolaires. 2 classe ont pu aller le rencontrer sur son lieu de travail […]

Une fresque murale pour le Foyer

Après 3 jours de travail intensif les dessinateurs du collectif Croc-en-Jambe viennent d’achever la décoration du mur de 20 mètres du Foyer Socio-Educatif. Les 9 bulles ont été conçues en concertation avec les membres du Conseil de Vie Lycéenne. Les élèves qui le souhaitaient ont participé à la colorisation.

Clap de fin pour le film des 2MM

Le projet cinéma touche à sa fin et les élèves vont aller le présenter au cinéma de Marmande jeudi 9 juin (avant de revenir profiter des animations ludiques de fin d’année).