Modalités de retrait des diplômes session juin 2022

Le document ne sera remis qu’au titulaire, après vérification de son identité.

Il vous appartient donc de venir le retirer personnellement, sur rendez-vous avec le Secrétariat de Direction avant le 30 Octobre 2023, muni d’une pièce d’identité en cours de validité.

Les candidats qui n’ont pas la possibilité de retirer leur diplôme dans l’établissement peuvent demander un envoi postal.

Pour cela, vous devez nous adresser :

• une demande écrite
  • la copie de votre pièce d’identité en cours de validité
  • la copie de votre relevé de notes
  • une enveloppe 24 X 32, affranchie à la valeur d’un envoi recommandé de 50 g avec accusé de réception accompagnée d’un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d’un bureau de poste rempli au nom et adresse du demandeur.

Cas particulier :

Le diplôme peut, à titre exceptionnel, être remis à un tiers, même si le lauréat est majeur, sous réserve que le tiers présente :

• sa pièce d’identité en cours de validité
  • une procuration établie manuellement et signée par le candidat
  • la copie de la pièce d’identité du candidat

A noter que des diplômes de la session juin 2021 sont encore disponibles au secrétariat du lycée jusqu’au 30 janvier 2023, au-delà ils seront renvoyés au Rectorat de Bordeaux.