VISITE DE L'ETABLISSEMENT ET DU GRETA-CFA

À compter du mardi 26 mai 2020, il sera possible de prendre un rendez-vous pour visiter l'établissement et le Greta-Cfa.

Le port d'un masque "Grand Public" est obligatoire.

• Mesdames, Messieurs les Parents d'élèves du Lycée de Clairac

Une organisation de reprise des cours au sein du lycée est mise en place à compter du Mercredi 3 Juin 2020 dans le respect du protocole sanitaire interne.

D. FRAYSSE

• Mesdames, Messieurs les Parents d'élèves,

Vous trouverez ci-joint une note d'information relative à la mise en place de la continuité pédagogique.

Continuité pédagogique

D. FRAYSSE

• Les secondes MM arrivent premiers du rallye mathématiques dans le 47 dans la catégorie 2nde Pro et les secondes TP 2èmes.

Au plan académique, ils arrivent respectivement 4èmes et 5èmes.

La cérémonie de remise des récompenses a eu lieu le mercredi 30 mai à 14h30 à l'hôtel du département à Agen.

Bravo à eux.

• Des élèves de Terminale CAP et de 3 PEP se sont rendus à l'observatoire de Montayral le jeudi 5 avril avec leurs professeurs de Maths-sciences, d'Anglais et un surveillant.

Quelques photos des ateliers auxquels ils ont participé:

Et dans sud ouest: